Skip to main content
home-page

Participez et partagez #EnTouteSécurité !

Merci de participer à #EnTouteSécurité, un projet qui nous permettra de  cartographier tous les points de circulation dangereux en Belgique. Nous fournirons ensuite ces données aux autorités. De cette façon, nous créons un impact ensemble !

Comment participer ?

Indiquez un point de circulation dangereux sur notre carte interactive et proposez votre solution. Vous souhaitez indiquer un deuxième point ? Il vous suffit de remplir à nouveau le questionnaire.

Remplir le questionnaire

Si vous créez un profil, vous pouvez soutenir les propositions des autres participants ou ajouter un commentaire.

Que pouvez-vous faire d'autre ?

Nous voulons que le plus grand nombre possible de personnes entendent parler de la sécurité routière. Vous pouvez soutenir le projet et améliorer la sécurité dans votre quartier en partageant l'appel avec vos amis, votre famille et vos collègues. Chaque participation supplémentaire contribue à une mobilité plus sûre et plus confortable pour nous tous et pour votre propre quartier.

Transmettez l'invitation au conseil des parents d'élèves de l'école, aux associations, à votre employeur, à vos amis ou à vos voisins... ou partagez-la sur vos médias sociaux !

Copiez le texte ci-dessous ou cliquez sur l'un des boutons de médias sociaux.

J'ai indiqué un point de circulation dangereux sur le projet "En toute sécurité". Faites-vous aussi entendre votre voix en faveur d'une mobilité plus sûre ? Rejoignez-nous sur www.entoutesecurite.be.