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Veilig onderweg in het verkeer

Les cyclistes oublient qu'ils conduisent des véhicules selon la loi et être ainsi soumis a des règles de sécurité pour eux piétons voitures trams

Mogelijke oplossing

Leur comportements n'est pas civiques pour la moitié d'entre eux: - entre-t-on a la banque ou dans la salle de cinéma (séance en cours) avec son vélo? - apprend on a sa fille de 8ans à rouler en vélo sur le site propre des trams ch de Charleroi (entre les rails)? - doit-on faire un bras d'honneur a un piéton qui traverse au vert et les obligent à ralentir? - doivent-ils emprunter les passages pour piéton à grande vitesse? Les feux avants et/ ou arrières sont absents à 80% selon mes petites statistiques. L'usage des vélos et trottinettes bien souvent au détriment des transports en communs efficaces à Bruxelles, augmentent le nombres de véhicules en circulation dans la ville sans contribuer à son apaisement. Faire respecter le code de la route par les vélos et trottinettes avec verbalisation pour les abus évidents (3 personnes sur la même trotinette), âge minimum, réduire le nombre en location (en cours), parking obligatoire dans les espaces prévus), immatriculation de tous les véhicules, assurance obligatoire, vérification de l'ensemble (assurance, âge, feux et freins) par des contrôles de police. De même que quand il y avait 3 voitures par village, il n'y avait pas de souci, quand on arrive a 3 vélos ou rotinettes par ménage l faut contrôler la sécurité et l'usage qui en est fait. Est-ce utiles de stocker 44 trottinettes empilées au coin de la rue du Bailli, (Les sociétés de location n'ont pas d'entrepôt)
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